Virements et prélèvements
Tout savoir sur les virements et prélèvements de votre compte professionnel Tiime
Virement : réglementation VoP
Puis-je recevoir un virement instantané sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je recevoir une confirmation de virement automatiquement lorsque j'effectue un virement ?
Puis-je annuler un prélèvement ?
Puis-je recevoir un virement étranger sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je recevoir une notification lorsqu'une transaction est effectuée sur mon Compte Pro Tiime ?
Pourquoi mon virement est en attente depuis plus de 48 heures ouvrées ?
Puis-je filtrer les virements dans l'historique de mes virements à venir ?
En combien de temps un virement est-il crédité sur mon compte ?
Puis-je effectuer un virement de n'importe quel montant ?
Comment supprimer un bénéficiaire ?
Comment effectuer un virement sur le web ?
Comment programmer un virement récurrent ?
Comment effectuer un virement avec mon Compte Pro Tiime depuis mon application mobile Tiime ?
Comment supprimer un virement récurrent ?
Comment modifier un virement récurrent ?
Puis-je notifier mon bénéficiaire lorsque j'effectue un virement vers son compte ?
Puis-je contester un prélèvement sur mon Compte Pro Tiime ?
Qu'est-ce que la fonctionnalité virement ?
J’ai initié un virement vers le mauvais bénéficiaire, que faire ?
Puis-je mettre en place des prélèvements SEPA sur les comptes de mes clients ?
Importer une liste de virements / bénéficiaires
Puis-je annuler un virement ?
Pourquoi mon virement m'est-il revenu ?
Comment ajouter un bénéficiaire ?
Comment programmer un virement ponctuel ?