Quel dommage que vous souhaitiez nous quitter…
Quel dommage que vous souhaitiez nous quitter…
Vous pouvez demander la clôture de votre compte professionnel Tiime Business en nous contactant à l'adresse [email protected]. Il ne vous est pas possible de clôturer votre compte professionnel directement depuis l’application Tiime (mobile ou web).
Pour que nous puissions clôturer votre compte professionnel Tiime Business, nous aurons besoin de la pièce d'identité que vous avez transmise lors de l'ouverture de votre compte, afin de s’assurer de votre identité.
En lien avec notre partenaire bancaire Treezor, notre équipe examinera votre demande de clôture de votre compte professionnel.
Pour clôturer votre compte professionnel Tiime Business, il faut également vous assurer :
D’avoir créé au préalable votre nouveau compte professionnel, si vous devez en disposer d’un ;
Du maintien d’un solde suffisant sur votre compte professionnel pendant 30 jours calendaires pour assurer l’exécution des opérations de paiement que vous avez initiées ou autorisées ;
D’avoir transféré le solde créditeur votre compte Tiime Business sur votre nouveau compte professionnel passé le délai de 30 jours susvisé ou de nous avoir communiqué un RIB valide d’un compte ouvert à votre nom afin de pouvoir vous restituer l’éventuel solde créditeur de votre compte professionnel Tiime Business ;
De ne plus recevoir de prélèvement sur ce compte professionnel ;
Que votre nouveau RIB a bien été communiqué aux organismes obligatoires. (URSSAF, Impôt, etc.) ;
Que votre nouveau RIB a bien été transmis aux organismes auprès desquels vous avez souscrit un abonnement ou conclu un contrat ;
D’avoir téléchargé la totalité de vos relevés de compte, que nous vous recommandons de conserver pendant au moins 5 ans.
Certaines de vos données personnelles sont conservées pour une durée supplémentaire après la clôture de votre compte professionnel (ex : 5 ans en application du code monétaire et financier pour notre partenaire Treezor), vos autres données personnelles étant supprimées.
Pour en savoir plus, vous pouvez vous référer aux documents légaux figurant dans l’onglet « Informations légales » de votre application Tiime.
🚨 Après avoir effectué la clôture de votre compte professionnel, vos données ne seront plus accessibles. Notamment, vos relevés de compte ne seront plus téléchargeables. Si vos données ne font pas partie des données conservées pour une durée supplémentaire, vous ne pourrez plus les récupérer.
🚨Vous pouvez continuer à utiliser notre application Tiime après la clôture de votre compte professionnel Tiime Business, sans cette fonctionnalité.