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Compte pro Tiime Business
Le téléphone associé à mon compte est cassé ou m’a été volé, que faire ?
Le téléphone associé à mon compte est cassé ou m’a été volé, que faire ?

Si votre téléphone lié à Tiime est perdu ou volé, agissez rapidement. Voici les étapes pour sécuriser votre compte.

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Écrit par Matthieu
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si le téléphone associé à votre compte Tiime Business est cassé ou vous a été volé, il faudra en premier lieu le délier de votre application Tiime.

Contactez-nous à [email protected] pour que l’on puisse délier votre téléphone, ou utilisez le téléphone d’une personne de confiance, afin de vous connecter à votre application Tiime et délier votre téléphone.

Vous aurez ensuite accès à l’onglet “Sécurité et confidentialité” et pourrez délier votre téléphone (le curseur à côté de “Lier ce téléphone à votre compte” doit être gris).

En attendant d’obtenir un nouveau téléphone, vous pourrez saisir vos opérations directement depuis votre application Tiime.

Vous pourrez ensuite lier votre nouveau téléphone à votre application.

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