Passer au contenu principal
Toutes les collectionsSynchronisation bancaire
Comment choisir les comptes bancaires que je dois connecter sur Tiime ?
Comment choisir les comptes bancaires que je dois connecter sur Tiime ?

Gérez vos comptes bancaires professionnels et personnels sur Tiime. Séparez le pro du perso.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Lorsque vous ajoutez votre compte bancaire à Tiime via notre partenaire Powens, une "connexion" est établie avec votre banque.

Celle-ci va permettre de faire remonter tous les comptes de votre banque. Parmi ceux-ci, c'est à vous de distinguer les comptes professionnels des comptes personnels.

Il vous suffira d'activer ou non les comptes qui apparaissent lors de votre synchronisation bancaire lors de la dernière étape :

Ainsi, vous pourrez choisir de désactiver vos comptes personnels afin qu'ils n'apparaissent pas sur la plateforme de votre expert-comptable.

🖥️ Déconnecter des comptes depuis la version web

  • Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de votre écran ;

  • Sélectionnez "Banque" ;

  • Cochez ou décochez la pastille à droite de votre compte bancaire.

    Sa couleur indique son statut :

Si la coche est grise : ce compte ne sera pas visible par votre expert-comptable.

Vous pouvez toutefois cliquer dessus pour le rendre visible.

Si la coche est verte : ce compte sera visible par votre expert-comptable.

Vous pouvez cliquer dessus pour le faire disparaître.

Si la coche est vert clair : ce compte sera visible par votre expert-comptable, qui l'a verrouillé afin de pouvoir travailler dessus.
S'il s'agit d'un compte personnel verrouillé par erreur, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] !

📱 Déconnecter des comptes depuis l'application mobile

Vous pouvez également cocher et décocher ces comptes depuis notre application mobile.

  • Sélectionnez votre logo en haut à gauche de votre écran ;

  • Puis "Connexions bancaires" ;

  • Vous pourrez sélectionner votre banque puis cocher ou décocher un compte.

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre support sur [email protected] 😉 !

Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?