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Synchronisation bancaire
Comment choisir les comptes bancaires que je dois connecter sur Tiime ?
Comment choisir les comptes bancaires que je dois connecter sur Tiime ?

Gérez vos comptes bancaires professionnels et personnels sur Tiime Business. Séparer le pro du perso.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsque vous ajoutez votre compte bancaire à Tiime via notre partenaire Powens, une "connexion" est établie avec votre banque.

Celle-ci va permettre de faire remonter tous les comptes de votre banque.

Parmi ceux-ci, nous n'avons pas la possibilité de distinguer les comptes professionnels des comptes personnels.

Cependant, de votre côté, vous pouvez choisir de désactiver vos comptes personnels afin qu'ils n'apparaissent pas sur la plateforme de votre expert-comptable.

🖥️ Depuis la version web

  • Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de votre écran ;

  • Sélectionnez "Banque" ;

  • Cochez ou décochez la pastille à droite de votre compte bancaire.

    Sa couleur indique son statut :

Si la coche est grise : ce compte ne sera pas visible par votre expert-comptable.

Vous pouvez toutefois cliquer dessus pour le rendre visible.

Si la coche est verte : ce compte sera visible par votre expert-comptable.

Vous pouvez cliquer dessus pour le faire disparaître.

Si la coche est vert clair : ce compte sera visible par votre expert-comptable, qui l'a verrouillé afin de pouvoir travailler dessus.
S'il s'agit d'un compte personnel verrouillé par erreur, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] !

📱 Depuis l'application mobile

Vous pouvez également cocher et décocher ces comptes depuis notre application mobile.

  • Sélectionnez votre logo en haut à gauche de votre écran ;

  • Puis "Connexions bancaires" ;

  • Vous pourrez sélectionner votre banque puis cocher ou décocher un compte.

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre support sur [email protected] 😉 !

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