Lorsque vous ajoutez votre compte bancaire à Tiime via notre partenaire Powens, une "connexion" est établie avec votre banque.
Celle-ci va permettre de faire remonter tous les comptes de votre banque. Parmi ceux-ci, c'est à vous de distinguer les comptes professionnels des comptes personnels.
Il vous suffira d'activer ou non les comptes qui apparaissent lors de votre synchronisation bancaire lors de la dernière étape :
Ainsi, vous pourrez choisir de désactiver vos comptes personnels afin qu'ils n'apparaissent pas sur la plateforme de votre expert-comptable.
🖥️ Déconnecter des comptes depuis la version web
Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de votre écran ;
Sélectionnez "Banque" ;
Cochez ou décochez la pastille à droite de votre compte bancaire.
Sa couleur indique son statut :
Si la coche est grise : ce compte ne sera pas visible par votre expert-comptable.
Vous pouvez toutefois cliquer dessus pour le rendre visible.
Si la coche est verte : ce compte sera visible par votre expert-comptable.
Vous pouvez cliquer dessus pour le faire disparaître.
Si la coche est vert clair : ce compte sera visible par votre expert-comptable, qui l'a verrouillé afin de pouvoir travailler dessus.
S'il s'agit d'un compte personnel verrouillé par erreur, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] !
📱 Déconnecter des comptes depuis l'application mobile
Vous pouvez également cocher et décocher ces comptes depuis notre application mobile.
Sélectionnez votre logo en haut à gauche de votre écran ;
Puis "Connexions bancaires" ;
Vous pourrez sélectionner votre banque puis cocher ou décocher un compte.
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre support sur [email protected] 😉 !
Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :