En tant que micro-entrepreneur, TIIME vous permet de tenir des registres, c’est-à-dire un journal mentionnant chronologiquement le montant et l’origine des recettes encaissées à titre professionnel, en précisant le moyen de règlement.
🎥 Découvrez comment compléter votre registre en vidéo :
Avec TIIME, vous pouvez également tenir un journal pour vos achats lorsque vous faites de la vente de marchandises.
🚨À noter que cette fonctionnalité est uniquement disponible sur notre plateforme web Tiime.
Vous ajoutez une par une à la main, les dépenses ou les recettes. Vous renseignez la date, le montant et le moyen de paiement. Vous pouvez préciser le nom du client ou du fournisseur en commentaire. L'ajout dans le bon registre est automatique.
Les différents types de registres
Si vous avez fait une erreur lors de l'ajout d'une ligne, vous pouvez cliquer sur le champ souhaité afin de le modifier directement. Pour supprimer une ligne, il vous suffit de la sélectionner et de cliquer sur la poubelle en bout de ligne.
Filtrer et rechercher
Besoin d'accéder à une ligne en particulier ?
Une barre de recherches est à votre disposition.
Vous pouvez aussi utiliser et cumuler les filtres pour vous faire gagner du temps dans votre recherche par date, label, montant, moyen de paiement ou encore registre.
Exporter votre registre
Notre outil vous permet de télécharger vos registres au format CSV ou PDF.
Vous pourrez exporter l'intégralité ou une période en particulier !
Compléter votre registre depuis votre facture
Votre client vient de régler votre facture ? Vous pouvez ajouter cette information directement à votre registre !
Cliquez sur le bouton "Ajouter au registre" en face de la facture correspondante ;
Les montants totaux des "Prestations" et des "Biens" seront remplis automatiquement 🪄
Vous pourrez préciser la date de règlement, le moyen de paiement, modifier le commentaire.
Cliquez sur "Ajouter", votre registre sera rempli automatiquement !
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂