Que va-t-il se passer ?
Après le 31/01/2025 Tiime AE ne sera plus accessible. Vous devrez utiliser Tiime Invoice pour faire vos devis et vos factures.
Comment vais-je être informé(e) ?
Au cours des mois de décembre 2024 et de janvier 2025, vous recevrez un mail vous indiquant à partir de quand le passage à Tiime Invoice est disponible pour votre micro-entreprise.
Vais-je perdre mes données ?
Non, vos données actuelles seront automatiquement transférées vers Tiime Invoice, à savoir, vos factures, vos devis, vos clients, et vos registres. Si vous avez des besoins spécifiques, notre support est à votre disposition.
Y aura-t-il un changement de prix ?
Non, Tiime Invoice restera 100% gratuit !
Que dois-je faire pour préparer cette transition ?
Vous n’avez rien à faire pour le moment. Nous nous chargeons de tout. Vous recevrez prochainement un e-mail vous informant du passage sur notre nouvelle version.
Une fois l'e-mail reçu, vous retrouverez sur la barre de navigation de Tiime AE un bouton “Mise à jour”, vous permettant de basculer automatiquement sur Tiime Invoice.
Vous aurez jusqu’au 31/01/2025 pour effectuer cette mise à jour.
Comment puis-je me former à Tiime Invoice ?
Nous mettons à votre disposition :
Des tutoriels vidéos.
Un guide utilisateur détaillé.
Des webinaires pour poser vos questions en direct.
Un service client prêt à vous accompagner.
Qui puis-je contacter en cas de problème ?
Vous pouvez contacter notre service client :
par email : [email protected]
par téléphone : 07 44 09 38 53
via le chat en ligne sur notre site.
Pourquoi effectuer la transition ?
En passant de Tiime AE à Tiime Invoice, c’est la garantie d’une solution pour vous faciliter encore plus le quotidien tout en conservant ce qui a fait le succès de son prédécesseur : la simplicité, la gratuité et l’efficacité.
En faisant la transition, vous aurez :
Une interface épurée : Tiime propose une interface utilisateur plus claire et plus intuitive pour une prise en main rapide et une gestion plus aisée de votre facturation et la tenue de vos registres.
Une gestion des registres : Avec Tiime, vous pouvez tenir vos registres, c’est-à-dire un journal mentionnant chronologiquement le montant et l’origine des recettes encaissées à titre professionnel, en précisant le moyen de règlement.
Facturer avec ou sans TVA : Tiime est évolutif en fonction de vos besoins. Lorsque votre chiffre d'affaires est en dessous des seuils pour déclarer la TVA, Tiime vous permet de le faire avec la mention obligatoire correspondante. Lorsque votre chiffre d'affaires est soumis à la TVA, vous pourrez alors modifier vos paramètres et ainsi rajouter le TVA sur les factures à faire.
Des mises à jour régulières : Autre point important, notre solution est mise à jour toutes les 3 semaines. Nous nous engageons à protéger vos données et à rester conforme aux dernières réglementations en vigueur.
Des factures personnalisables : Tiime offre un éditeur de facturation encore plus personnalisable et simple d’utilisation que Tiime AE. Vous pouvez créer des factures en moins de deux minutes, les personnaliser à votre image (logo, couleurs, bas de page…), et les envoyer directement depuis la plateforme.
Suivi des seuils : Visualisez votre chiffre d'affaires et votre position par rapport aux seuils de votre entreprise.
Des graphiques pour suivre votre chiffre d’affaires facturé et encaissé.
Une version mobile : Tiime est entièrement gratuite et disponible sur iOS et Android, permettant de gérer votre facturation en déplacement.