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Comment relancer mes clients ?
Comment relancer mes clients ?

Optimisez vos relances clients avec Tiime. Gérez vos rappels de paiement de manière efficace et professionnelle.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Relancer vos clients pour des factures impayées

Depuis vos fiches clients ou vos factures, vous avez la possibilité de relancer facilement et rapidement vos clients via l'envoi d'un e-mail récapitulatif.

Depuis la facture

Depuis la facture, vous pourrez relancer votre client uniquement pour cette facture en attente de règlement et visualiser la date de la dernière relance :

Cliquez sur "Relancer la facture" :

Puis sélectionnez "Envoyer" pour envoyer la relance par e-mail à votre client :

Depuis la facture, vous pourrez visualiser la date de dernière relance :

📩 Modèle des e-mails de relance

Vous pouvez paramétrer par défaut vos e-mails de relance. Pour cela, cliquer sur le rouage en haut à droite de votre espace Tiime depuis la plateforme web, puis cliquez sur "Facturation" sur la liste à gauche. Dans la rubrique "Paramètres factures" vous pourrez personnaliser vos modèles :

Depuis la fiche client

À partir de la fiche client, vous pouvez relancer votre client pour l'ensemble des factures en attente de règlement :

Depuis la plateforme web de Tiime, cliquez sur "Facturation", puis sur "Clients". Sélectionnez le client à relancer puis cliquez sur le bouton "Relancer le client".

Une fenêtre s'ouvre, en cliquant sur le tableau, vous pourrez visualiser l'ensemble des factures éditées. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton "Envoyer" tout en bas.

Votre client va recevoir la relance par e-mail avec le tableau récapitulatif en pièce jointe. Voici un exemple de tableau récapitulatif :

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

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