Toutes les collections
Factures et devis
Comment exporter mes factures ?
Comment exporter mes factures ?

Article lié à l'offre Free & à l'offre Compte Pro Business

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Tiime Invoice crée un export de vos données à la période souhaitée.

📩 Depuis l'app mobile ou la version web, vous pourrez alors retrouver un lien de téléchargement dans un mail envoyé sur le mail utilisé pour vous connecter aux apps. 😊

📱Depuis l'application mobile :

Pour exporter vos factures, cliquez sur l'onglet "Plus" > "Exporter mes données"

Activez ensuite les factures à l'aide du curseur à droite de "Liste des factures". Il vous faudra ensuite choisir le paramétrage de votre export :

  • En filtrant par statut ("Brouillon", "Facturée", "Payée" ou "Annulée") ;

  • En filtrant les factures liées à des transactions bancaires ou non ;

  • En choisissant d'exporter ou non les factures en format PDF.

N'oubliez pas de renseigner la plage de date concernée par l'export en haut de page. 😉

💻Depuis la plateforme web :

  • Cliquez sur le petit rouage à côté du logo de votre société, en haut, à droite de votre écran ;

  • Cliquez ensuite sur "Exporter".

Vous pourrez alors choisir d'exporter :

  • Vos factures ;

  • Vos devis ;

  • Vos fiches client.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?