Toutes les collections
Factures et devis
Comment exporter mes factures ?
Comment exporter mes factures ?

Exportez simplement vos factures depuis Tiime en seulement quelques clics.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Tiime Invoice crée un export de vos données à la période souhaitée.

📩 Depuis l'app mobile ou la version web, vous pourrez alors retrouver un lien de téléchargement dans un mail envoyé sur le mail utilisé pour vous connecter aux apps. 😊

📱Depuis l'application mobile :

Pour exporter vos factures, sélectionnez l'onglet "Logo" en haut à gauche de votre écran de téléphone, puis "Exporter mes données".

Par défaut, le curseur à droite de "Liste des factures" sera activé.
Il vous faudra ensuite choisir le paramétrage de votre export :

  • En filtrant par statut ("Brouillon", "Facturée", "Payée" ou "Annulée") ;

  • En filtrant les factures liées à des transactions bancaires ou non ;

  • En choisissant d'exporter ou non les factures en format PDF.

N'oubliez pas de renseigner la plage de date concernée par l'export en haut de page. 😉

Sélectionnez enfin "Exporter" !

💻Depuis la plateforme web :

  • Cliquez sur le petit rouage à côté du logo de votre société, en haut à droite de votre écran ;

  • Cliquez ensuite sur "Exporter".

Vous pourrez alors choisir d'exporter :

  • Vos factures ;

  • Vos devis ;

  • Vos fiches client.

Pensez à renseigner la période d'export et à cocher les différents critères que vous souhaitez exporter, en filtrant par tags, clients ou statuts.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Exporter" ! 😉

En cas de questions, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] 😊!

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?