Tiime Invoice crée un export de vos données à la période souhaitée.
📩 Depuis l'app mobile ou la version web, vous pourrez alors retrouver un lien de téléchargement dans un mail envoyé sur le mail utilisé pour vous connecter aux apps. 😊
📱Depuis l'application mobile :
Pour exporter vos factures, sélectionnez l'onglet "Logo" en haut à gauche de votre écran de téléphone, puis "Exporter mes données".
Par défaut, le curseur à droite de "Liste des factures" sera activé.
Il vous faudra ensuite choisir le paramétrage de votre export :
En filtrant par statut ("Brouillon", "Facturée", "Payée" ou "Annulée") ;
En filtrant les factures liées à des transactions bancaires ou non ;
En choisissant d'exporter ou non les factures en format PDF.
N'oubliez pas de renseigner la plage de date concernée par l'export en haut de page. 😉
Sélectionnez enfin "Exporter" !
💻Depuis la plateforme web :
Cliquez sur le petit rouage à côté du logo de votre société, en haut à droite de votre écran ;
Cliquez ensuite sur "Exporter".
Vous pourrez alors choisir d'exporter :
Vos factures ;
Vos devis ;
Vos fiches client.
Pensez à renseigner la période d'export et à cocher les différents critères que vous souhaitez exporter, en filtrant par tags, clients ou statuts.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Exporter" ! 😉
En cas de questions, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] 😊!