Toutes les collections
Synchronisation bancaire
Comment ajouter mon compte La Banque Postale ?
Comment ajouter mon compte La Banque Postale ?

Ajoutez votre compte Banque Postale à Tiime pour une gestion bancaire pratique et centralisée.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter mon compte La Banque Postale

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.

C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

Lorsque vous rentrez vos identifiants bancaires dans votre app Tiime votre banque souhaite confirmer votre authentification :

1. Soit avec Certicode Plus : en saisissant, sur votre appareil de confiance (Smartphone uniquement ou Tablette), le code à 5 chiffres que vous aurez personnalisés à l'activation du service ;

2. Soit avec votre numéro sécurisé (Certicode) : en saisissant un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone portable (smartphone ou non) associé au service.

  • Avez-vous activé les notifications de votre application Banque Postale ?

  • Avez-vous bien renseigné votre numéro de téléphone ?

  • Connaissez-vous le mode d'authentification forte lié à votre compte Banque Postale ?

Ci-dessous des articles en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?