Synchroniser mon compte Qonto
Afin de synchroniser votre compte Qonto sur les applications Tiime, munissez-vous de votre adresse e-mail et votre mot de passe de connexion à votre espace bancaire Qonto.
🖥️ Sur notre plateforme web tiime.fr :
Cliquez sur le petit rouage en haut à droite de votre écran ;
Sélectionnez "Banque" ;
Puis, "Ajouter un compte" ;
Saisissez et sélectionnez "Qonto" ;
Et enfin, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe de connexion !
📱Sur notre application mobile Tiime ou Tiime Invoice :
Rendez-vous sur votre logo en haut à gauche de votre écran ;
Cliquez sur "Connexions bancaires" ;
Puis sur "Ajouter un compte" et "Relier un compte" ;
Saisissez et sélectionnez "Qonto"
Entrez votre e-mail et votre mot de passe de connexion Qonto 🌞 !
En ce qui concerne la mise à jour de votre compte Qonto
🚨 Attention, il est tout à fait possible que vous possédiez plusieurs comptes Qonto avec des identifiants différents.
Veillez bien à entrer les bons identifiants lors de la mise à jour de votre compte Qonto.
Dans le cas contraire, le compte sera bien mis à jour, mais les transactions ne pourront plus remonter. 🚨
Ci-dessous des articles en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂