Toutes les collections
Synchronisation bancaire
Comment ajouter mon compte Qonto ?
Comment ajouter mon compte Qonto ?

Connectez votre compte pro Qonto à Tiime pour une synchonisation bancaire optimisée.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Synchroniser mon compte Qonto

Afin de synchroniser votre compte Qonto sur les applications Tiime, munissez-vous de votre adresse e-mail et votre mot de passe de connexion à votre espace bancaire Qonto.

🖥️ Sur notre plateforme web tiime.fr :

  • Cliquez sur le petit rouage en haut à droite de votre écran ;

  • Sélectionnez "Banque" ;

  • Puis, "Ajouter un compte" ;

  • Saisissez et sélectionnez "Qonto" ;

  • Et enfin, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe de connexion !

📱Sur notre application mobile Tiime ou Tiime Invoice :

  • Rendez-vous sur votre logo en haut à gauche de votre écran ;

  • Cliquez sur "Connexions bancaires" ;

  • Puis sur "Ajouter un compte" et "Relier un compte" ;

  • Saisissez et sélectionnez "Qonto"

  • Entrez votre e-mail et votre mot de passe de connexion Qonto 🌞 !

En ce qui concerne la mise à jour de votre compte Qonto

🚨 Attention, il est tout à fait possible que vous possédiez plusieurs comptes Qonto avec des identifiants différents.

Veillez bien à entrer les bons identifiants lors de la mise à jour de votre compte Qonto.

Dans le cas contraire, le compte sera bien mis à jour, mais les transactions ne pourront plus remonter. 🚨

Ci-dessous des articles en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?