Ajouter mon compte Caisse d'Epargne
Lors de la synchronisation de votre compte Caisse d'épargne à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.
C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.
La Caisse d'épargne vous propose 4 solutions d'authentification forte :
Sécur’Pass : système d’authentification renforcée. Il s'agit de choisir un code personnel à 4 chiffres réutilisable que vous saisissez sur votre téléphone mobile pour vous authentifier et confirmer votre paiement par carte bancaire sur internet.
Vous pouvez également choisir d’utiliser la reconnaissance des empreintes digitales ou du visage à la place de votre code personnel à 4 chiffres.
Un SMS reçu sur votre mobile avec saisie de votre mot de passe de Banque à distance.
Un lecteur CAP (un boitier vous fournissant un code à 8 chiffres) ;
Un certificat matériel (clé USB avec code secret).
Afin que cette authentification forte puisse se réaliser correctement, nous vous invitons àvérifier :
Le mode d'authentification forte lié à votre banque ;
Que votre numéro de téléphone est correctement renseigné sur votre application bancaire ;
Que vos notifications sont bien activées.
Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂