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Synchronisation bancaire
Je n'arrive pas à connecter mon compte bancaire depuis l'application mobile Tiime
Je n'arrive pas à connecter mon compte bancaire depuis l'application mobile Tiime

Résolvez les problèmes de connexion de votre compte bancaire à Tiime avec nos conseils et solutions.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Tout ce qu'il faut savoir pour synchroniser correctement son compte à l'application Tiime !

Avec Tiime, vous pouvez connecter votre compte bancaire à l'application afin de lier vos transactions bancaires à vos factures et reçus.

Il arrive que la synchronisation échoue lors de la première tentative, cependant, pas de panique, nous sommes là pour vous accompagner. 😊

Voici les premières actions que vous pouvez effectuer avant toute chose :

  • Vérifiez que votre application mobile Tiime est à jour :

    • Dans le doute, vous pouvez désinstaller puis réinstaller Tiime sur votre smartphone ;

  • Nous vous invitons à vous connecter à votre espace bancaire sur le web depuis un ordinateur :

    • Cela vous permettra de vérifier que vos codes d'accès fonctionnent.

    • De plus, il arrive que votre banque mette à jour ses CGU et que vous ayez à les valider.

      • Celles-ci seront accessibles depuis le site web de votre banque, une fois la validation effectuée, vous pourrez à nouveau synchroniser votre compte ;

  • Rendez-vous sur la bulle en haut à gauche puis "Connexions bancaires" de votre mobile afin de resynchroniser votre compte ou d'ajouter une nouvelle connexion ;

  • Procédez à la double authentification.

    • Votre banque vous demandera de valider l'ajout de votre compte à notre application. C'est ce qu'on appelle la double authentification. Vous trouverez dans la FAQ des indications concernant ce process pour les banques les plus courantes.

Si malgré tout cela, vous n'avez pas réussi à connecter votre compte à l'application, pouvez-vous faire un nouvel essai, mais cette fois-ci depuis notre plate-forme web tiime.fr ? Il vous suffira de cliquer sur la roue crantée en haut à droite, puis sur l'onglet "Banque".

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail [email protected] et nous serons heureux de pouvoir vous aider 🤓 !

Afin que votre mail soit traité au mieux et au plus vite, voici les informations dont nous avons besoin :

  • L'heure et la date de votre dernière tentative de connexion ;

  • Une capture d'écran du message d'erreur rencontré ;

  • Le nom de votre banque et nous transmettre l'URL via lequel vous vous connectez à votre banque sur internet.

Émoji loupe gauche
Émoji loupe gauche

🔎 Ci-dessous des articles en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

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