Ajouter mon compte Crédit Agricole
Lors de la synchronisation de votre compte Crédit Agricole à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.
C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.
Au Crédit Agricole, bénéficiez gratuitement du service d’authentification forte « SécuriPass » en installant l’application « Ma Banque » sur votre appareil mobile.
Si vous n’utilisez pas encore « SécuriPass », le Crédit Agricole vous transmettra un nouveau code personnel et confidentiel appelé « SécuriCode ».
À noter : pour les opérations effectuées par les clients Professionnel ou par les clients Entreprise, l’authentification peut également se faire via un certificat (renseignez-vous auprès de votre conseiller pour obtenir les conditions de souscription et d’utilisation des certificats).
Les questions à se poser 😀 :
Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone est à jour sur votre interface Crédit Agricole ?
Avez-vous activé les notifications de votre application mobile Crédit Agricole ?*
Dans le cas où le module SécuriPass est activé, pourriez-vous vous rendre sur votre application mobile Crédit Agricole et vérifier dans l'onglet "Mes autres profils" si votre profil Entreprise est bien synchronisé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le synchroniser pour pouvoir recevoir la notification SécuriPass à valider 😊 !
Dans le cadre d'une première connexion sur le site du Crédit Agricole, il est nécessaire de suivre les étapes ci-dessous :
Si vous êtes sur l'ancien site du Crédit Agricole :
Vous devez vous connecter et cliquer sur "espace autres comptes" sur la gauche de votre interface ;
Vous devrez ensuite visiter tous les espaces, et valider les CGU (conditions générales d'utilisation).
Si vous êtes sur le nouveau site du Crédit Agricole :
Vous devez cliquer en haut à droite sur votre nom ;
Puis sur "vos autres comptes" ;
Vous devrez alors sélectionner un compte (dans la partie droite de votre écran) - Vous serez alors redirigé vers une page "me connecter pour la première fois" ;
Vous pourrez ensuite vous connecter, et valider toutes les étapes.
Lorsque les étapes ci-dessus seront effectuées, vous pourrez retourner sur votre application mobile Tiime et connecter votre compte bancaire. Il est possible que vous ayez à valider l'authentification forte depuis votre espace bancaire.
Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂