Passer au contenu principal
Toutes les collectionsSynchronisation bancaire
Comment ajouter mon compte Crédit Agricole ?
Comment ajouter mon compte Crédit Agricole ?

Intégrez votre compte Crédit Agricole à Tiime pour une gestion financière centralisée et efficace.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d'un mois

Ajouter mon compte Crédit Agricole

Lors de la synchronisation de votre compte Crédit Agricole à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.

C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.

Au Crédit Agricole, bénéficiez gratuitement du service d’authentification forte « SécuriPass » en installant l’application « Ma Banque » sur votre appareil mobile.

Si vous n’utilisez pas encore « SécuriPass », le Crédit Agricole vous transmettra un nouveau code personnel et confidentiel appelé « SécuriCode ».

À noter : pour les opérations effectuées par les clients Professionnel ou par les clients Entreprise, l’authentification peut également se faire via un certificat (renseignez-vous auprès de votre conseiller pour obtenir les conditions de souscription et d’utilisation des certificats).

Les questions à se poser 😀 :

  • Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone est à jour sur votre interface Crédit Agricole ?

  • Avez-vous activé les notifications de votre application mobile Crédit Agricole ?*

  • Dans le cas où le module SécuriPass est activé, pourriez-vous vous rendre sur votre application mobile Crédit Agricole et vérifier dans l'onglet "Mes autres profils" si votre profil Entreprise est bien synchronisé ?

  • Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le synchroniser pour pouvoir recevoir la notification SécuriPass à valider 😊 !

Dans le cadre d'une première connexion sur le site du Crédit Agricole, il est nécessaire de suivre les étapes ci-dessous :

Si vous êtes sur l'ancien site du Crédit Agricole :

  • Vous devez vous connecter et cliquer sur "espace autres comptes" sur la gauche de votre interface ;

  • Vous devrez ensuite visiter tous les espaces, et valider les CGU (conditions générales d'utilisation).

Si vous êtes sur le nouveau site du Crédit Agricole :

  • Vous devez cliquer en haut à droite sur votre nom ;

  • Puis sur "vos autres comptes" ;

  • Vous devrez alors sélectionner un compte (dans la partie droite de votre écran) - Vous serez alors redirigé vers une page "me connecter pour la première fois" ;

  • Vous pourrez ensuite vous connecter, et valider toutes les étapes.

Lorsque les étapes ci-dessus seront effectuées, vous pourrez retourner sur votre application mobile Tiime et connecter votre compte bancaire. Il est possible que vous ayez à valider l'authentification forte depuis votre espace bancaire.

Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?