Passer au contenu principal
Toutes les collectionsSynchronisation bancaire
Comment ajouter mon compte N26 ?
Comment ajouter mon compte N26 ?

Connectez votre compte N26 à Tiime pour une gestion bancaire simple et intégrée.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour cette semaine

Ajouter mon compte N26

La synchronisation bancaire entre votre compte N26 et Tiime est une action simple que vous pouvez effectuer depuis notre site internet ou notre application mobile 🙂

Elle vous donnera une visibilité sur l'ensemble de vos transactions depuis votre interface.

Depuis notre plateforme web, cliquez sur la roue crantée en haut à droite de votre écran puis sur "Banque".

Depuis notre application mobile, ouvrez l'onglet "logo" en haut à gauche de votre écran puis "Connexions bancaires".

  • Sélectionnez "Ajouter un compte" ;

  • Puis "Relier un compte".

  • Choisissez N26 dans la barre de recherche.

  • Vous pourrez alors saisir l'identifiant et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site ou l'application N26.

Authentification forte

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.

C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

👉 Vous serez invité à confirmer votre connexion via une notification envoyée sur votre téléphone ou via l'écriture d'un code reçu par SMS. Dans les deux cas, ce message apparaîtra sur le téléphone qui est synchronisé à votre compte N26.

Une fois cette opération effectuée, il ne vous restera plus qu'à sélectionner le ou les comptes que vous souhaitez voir apparaître sur votre interface Tiime.

Une difficulté ?

Les petites questions à vous poser 😀 :

  • Avez-vous activé les notifications de votre app N26 ?

  • Avez-vous mis à jour votre numéro de téléphone ?

  • Êtes-vous sûr de ne pas avoir récemment modifié votre mot de passe N26 ?

Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?