Ajouter mon compte Société Générale
Lors de la synchronisation de votre compte Société Générale à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.
C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.
La Société Générale vous propose 2 solutions d'authentification forte :
La saisie de votre mot de passe d'accès à votre Espace Client et la saisie d'un "Code Sécurité" que vous recevrez sur votre numéro de téléphone "Sécurité".
Le Pass Sécurité ou le Pass Sécurité PRO : disponible dans l'application Société Générale, il permet de valider très simplement la connexion. L'avez-vous activé ? Et avez-vous activé les notifications de votre application Société Générale ?
Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂