Passer au contenu principal
Toutes les collectionsSynchronisation bancaire
Comment ajouter mon compte Société Générale ?
Comment ajouter mon compte Société Générale ?

Ajoutez facilement votre compte Société Générale à Tiime pour une gestion bancaire simplifiée.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d'un mois

Ajouter mon compte Société Générale

Lors de la synchronisation de votre compte Société Générale à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.

C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.

La Société Générale vous propose 2 solutions d'authentification forte :

  • La saisie de votre mot de passe d'accès à votre Espace Client et la saisie d'un "Code Sécurité" que vous recevrez sur votre numéro de téléphone "Sécurité".

  • Le Pass Sécurité ou le Pass Sécurité PRO : disponible dans l'application Société Générale, il permet de valider très simplement la connexion. L'avez-vous activé ? Et avez-vous activé les notifications de votre application Société Générale ?

Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?