Passer au contenu principal
Toutes les collectionsSynchronisation bancaire
Comment ajouter mon compte LCL ?
Comment ajouter mon compte LCL ?

Intégrez facilement votre compte LCL à Tiime pour une gestion unifiée de vos finances.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour cette semaine

Ajouter mon compte LCL

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.

C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.

Quelles solutions d'authentification forte sont à votre disposition ?

  • Si vous utilisez l'application Mobile LCL Mes comptes : l'enregistrement de votre téléphone mobile ou de votre tablette comme appareil de confiance est automatiquement demandé à la première connexion.

    • Puis, lors d'opérations en ligne, la saisie de votre code personnel (ou biométrie) est nécessaire sur votre appareil de confiance.

    • Tous les 90 jours à la connexion à vos comptes, la saisie de votre code personnel est requise.

  • Si vous utilisez uniquement le site LCL.fr : en plus de votre code personnel, lors d'opérations en ligne et tous les 90 jours à la connexion à vos comptes, après validation de votre numéro de téléphone, un code à usage unique vous est envoyé et vous devez le saisir.

Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?