Ajouter mon compte LCL
Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.
C'est ce qu'on appelle l'authentification forte ou double authentification.
Quelles solutions d'authentification forte sont à votre disposition ?
Si vous utilisez l'application Mobile LCL Mes comptes : l'enregistrement de votre téléphone mobile ou de votre tablette comme appareil de confiance est automatiquement demandé à la première connexion.
Puis, lors d'opérations en ligne, la saisie de votre code personnel (ou biométrie) est nécessaire sur votre appareil de confiance.
Tous les 90 jours à la connexion à vos comptes, la saisie de votre code personnel est requise.
Si vous utilisez uniquement le site LCL.fr : en plus de votre code personnel, lors d'opérations en ligne et tous les 90 jours à la connexion à vos comptes, après validation de votre numéro de téléphone, un code à usage unique vous est envoyé et vous devez le saisir.
Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂