Ajouter mon compte Banque Populaire
Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation.
C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.
La banque populaire vous propose différents dispositifs d'authentification forte. Connaissez-vous celui attaché à votre compte professionnel ?
Sécur'Pass : un code personnel à 4 chiffres, réutilisable, que vous choisissez, à saisir pour l’accès à votre espace de banque à distance, en plus de la saisie de votre identifiant. Baptisée Sécur’Pass cette solution est plus simple et plus rapide. Au lieu de saisir votre code Sécur’Pass, vous pouvez choisir d’utiliser la fonction reconnaissance biométrique de votre téléphone mobile, si celui-ci le permet.
Le Pass Cyberplus : Associé à votre carte bancaire, le Pass Cyberplus permet de générer un mot de passe dynamique et à usage unique à des fins d'authentification forte ;
Le SMS sécurisé : un code à 8 chiffres, à usage unique, envoyé par SMS, à saisir pour l’accès à votre espace de banque à distance, en plus de la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe habituels. C’est avec cette solution que vous pouvez vous connecter.
Certificat matériel : solution réservée à la clientèle professionnelle et entreprise. Il est branché à votre poste de travail (clé USB).
🥸 Avez-vous activé les notifications de votre application mobile Banque populaire ?
🥸 Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone est à jour sur votre interface Banque populaire ?
Ci-dessous l'article en lien avec celui-ci que vous pouvez consulter :
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'accompagnement pour connecter votre banque sur Tiime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] ! 🙂