Ajouter mes comptes fournisseurs
Vous recevez régulièrement des factures d'un même fournisseur ?
Simplifiez-vous la vie en synchronisant ce compte fournisseur à votre application mobile Tiime.
Afin d'ajouter votre compte fournisseur (votre compte internet, électricité, etc.) rendez-vous dans l'onglet "Plus" en bas à droite de votre écran de smartphone, puis dans "Connexion Fournisseurs".
Vous pourrez ensuite synchroniser les fournisseurs de votre choix parmi la liste proposée. Dès que vous recevrez une facture, elle sera directement importée dans l'application, magique non ?
Si vous souhaitez connecter vos comptes depuis le web, vous pouvez cliquer sur le petit rouage à côté du nom de votre société :
Je n'ai pas de mot de passe, mais un identifiant Google ou Facebook
Pas de panique ! Il vous suffit de changer votre mot de passe dans les paramètres de votre compte fournisseur.
Pour Facebook par exemple :
1. Rendez-vous dans vos paramètres ;
2. Dans la partie "Sécurité", cliquez sur "Sécurité et connexion" ;
3. Cliquez maintenant sur "Mot de passe des applications".
Et voilà, vous venez de créer le mot de passe qui vous servira à connecter votre compte fournisseur. 😉