Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGérer mes pièces d'achat
Comment ajouter mes comptes fournisseurs ?
Comment ajouter mes comptes fournisseurs ?

Résolvez les erreurs lors de l'ajout de comptes fournisseurs sur Tiime. Suivez nos conseils pour une gestion fluide.

L
Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter mes comptes fournisseurs

Vous recevez régulièrement des factures d'un même fournisseur ?

Simplifiez vous la vie en synchronisant ce compte fournisseur à votre application mobile Tiime.

Afin d'ajouter votre compte fournisseur (votre compte internet, électricité, etc.) rendez-vous dans l'onglet en haut à gauche de votre écran de smartphone, puis dans "Connexion Fournisseurs".

Vous pourrez ensuite synchroniser les fournisseurs de votre choix parmi la liste proposée. Dès que vous recevrez une facture, elle sera directement importée dans l'application, magique non ?

Si vous souhaitez connecter vos comptes depuis le web, vous pouvez cliquer sur le petit rouage à côté du nom de votre société :

Une fois dans les paramètres, vous pouvez sélectionner l'onglet Fournisseurs à gauche:

Il ne reste plus qu'à ajouter votre fournisseur. Nous vous proposons une liste de fournisseurs déjà existants.

Si vous ne trouvez pas votre fournisseur, vous n'avez pas la possibilité de le rajouter dans cette liste. Il faudra intégrer les factures par un autre moyen (glisser déposer, envoi par mail, etc.)

Je me connecte avec mon compte Google

Pas de panique ! Il vous suffit de changer votre mot de passe dans les paramètres de votre compte fournisseur.

Un mot de passe est requis pour connecter votre fournisseur à Tiime. Si habituellement vous vous connectez à ces fournisseurs par Google, nous vous invitons à vous rendre directement sur votre espace client en question et créer un mot de passe.

Vous pouvez maintenant grâce à ces identifiants, connecter votre fournisseur à Tiime 😉

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?