Vous pouvez donner des accès à votre compte Tiime à d'autres personnes. Chaque membre de votre équipe pourra avoir son accès distinct à votre compte Tiime.
🎥 Découvrez les différents accès et droits sur Tiime en vidéo :
🚨 Attention ! 🚨
Chaque entreprise possède un “super administrateur” :
Il ne peut y avoir qu’un seul super administrateur ;
Ce super administrateur peut enlever les droits de tous ;
Personne ne peut enlever les droits de ce super administrateur.
Pour cela :
Connectez-vous sur notre plateforme web ;
Cliquez sur le petit rouage en haut à droite de votre écran ;
Puis sur "Accès et Droits" ;
Et enfin "Ajouter un utilisateur".
Cet utilisateur peut être :
"Admin" tout comme vous. Il aura donc la même vision que vous sur votre compte et ainsi les mêmes possibilités d'actions ;
"Utilisateur".
Dans le cas où l'invité est "utilisateur", le gérant pourra choisir de lui donner accès à :
Tiime en accès complet ou restreint.
Tiime Invoice en accès complet ou restreint ;
En Tiime restreint, l'utilisateur pourra :
Uniquement déposer ses documents depuis l’app mobile ou web.
En Tiime Invoice restreint, l'utilisateur pourra :
Établir les devis et les factures
Suivre les créances et relancer les clients
Ne pourra pas supprimer des factures ou paramétrer des moyens d’encaissement.
N'aura pas l'accès à l'application mobile Tiime Invoice (elle est disponible seulement pour un accès complet).
Vous pouvez, toujours depuis cette page, supprimer les accès d'une personne. Pour cela, rendez-vous en bout de ligne à droite du nom de l'utilisateur, puis sélectionnez les "..." puis "retirer les accès".
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous écrire à [email protected] 😉 !