Ajouter mon compte Banque Populaire

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

La banque populaire vous propose différents dispositifs d?authentification forte. Connaissez-vous celui attaché à votre compte professionnel ?

  • Sécur?Pass : pour activer le service depuis l?application bancaire, vous devez disposer d?une carte bancaire Banque Populaire et de votre SmartPhone. Il vous sera demandé de renseigner un code à usage unique que vous recevrez sur votre SmartPhone via un SMS. L?activation de Sécur?Pass nécessite la création d?un code personnel (code Sécur?Pass) que vous aurez choisi.

  • Le Pass Cyberplus : Associé à votre carte bancaire, le Pass Cyberplus permet de générer un mot de passe dynamique et à usage unique à des fins d?authentification forte.

  • Le SMS sécurisé : un code d'accès à 8 chiffres, à usage unique, sera envoyé par SMS. Ce code n?est utilisable qu'une seule fois.

  • Certificat matériel : solution réservée à la clientèle professionnelle et entreprise. Il est branché à votre poste de travail.

Avez-vous activé les notifications de votre application mobile Banque populaire ?
Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone est à jour sur votre interface Banque populaire ?

Si malgré ces informations vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus :).

Avez-vous trouvé votre réponse?