Ajouter mon compte LCL

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

Quelles solutions d'authentification forte sont à votre disposition ?

  • Si vous utilisez l'application Mobile LCL Mes comptes : L'enregistrement de votre téléphone mobile ou de votre tablette comme appareil de confiance est automatiquement demandé à la première connexion. Puis lors d'opérations en ligne, la saisie de votre code personnel (ou biométrie) est nécessaire sur votre appareil de confiance. Tous les 90 jours à la connexion à vos comptes, la saisie de votre code personnel est requise.

  • Si vous n'utilisez pas l'application mobile LCL Mes comptes : En plus de votre code personnel, lors d'opérations en ligne et tous les 90 jours à la connexion à vos comptes, après validation de votre numéro de téléphone, un code à usage unique (appelé OTP SMS) vous est envoyé et vous devez le saisir.

Si malgré ces informations vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus :).

Avez-vous trouvé votre réponse?