Cet article est destiné aux utilisateurs possédants un compte de paiement Tiime Business. :)

Vous remarquez une transaction sur votre compte Tiime Business et n'en reconnaissez pas l'origine ?

Nous vous conseillons, dans un premier temps, de bloquer votre carte temporairement, en vous rendant sur votre application mobile Tiime Accounts puis :

  • Cliquer sur l'onglet "Plus" qui se trouve en bas à droite de votre écran

  • Cliquer sur "Gérer mon compte"

  • Cliquer sur "Gérer ma carte"

  • Cliquer sur "Bloquer ma carte"

Après avoir effectué cette action, nous vous conseillons de contacter le marchand qui a procédé à cette transaction afin d'en connaître la raison, et s'il s'agit d'une erreur, qu'il puisse procéder au remboursement de celle-ci.

Si cette transaction s'avère frauduleuse, vous devez faire opposition à votre carte en vous rendant sur votre application mobile Tiime Accounts puis :

  • Cliquer sur l'onglet "Plus" qui se trouve en bas à droite de votre écran

  • Cliquer sur "Gérer mon compte"

  • Cliquer sur "Gérer ma carte"

  • Cliquer sur "Bloquer ma carte"

  • Cliquer sur "Faire opposition"

Après avoir effectué cette action vous devez effectuer un dépôt de plainte en ligne.

Effectuer un dépôt de plainte

Le dépôt de plainte est nécessaire dans le cas où vous remarquez des transactions frauduleuses sur votre compte Tiime Business. Après vérifications, lorsqu'il est établi que vous n'avez pas effectué ces transactions.

Pour effectuer votre dépôt de plainte vous pouvez vous rendre sur le site du Service Public qui vous permettra d'effectuer un dépôt de plainte rapidement.

Lorsque vous serez en possession de votre dépôt de plainte, il sera nécessaire de nous le transmettre (en l'envoyant à aide@tiime.fr) dans les meilleurs délais pour que nous puissions le remettre à notre prestataire afin qu'il effectue le remboursement du ou des montants des transactions frauduleuses qui ont été effectuées avec votre compte/carte.

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