Passer au contenu principal

Le compte pro Tiime

Optimisez vos dépenses avec le compte pro Tiime !


Qu’est ce que la réglementation VoP
Puis-je recevoir un virement instantané sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je recevoir une confirmation de virement automatiquement lorsque j'effectue un virement ?
Puis-je annuler un prélèvement ?
Puis-je recevoir un virement étranger sur mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je recevoir une notification lorsqu'une transaction est effectuée sur mon Compte Pro Tiime ?
Pourquoi mon virement est en attente depuis plus de 48 heures ouvrées ?
Puis-je filtrer les virements dans l'historique de mes virements à venir ?
En combien de temps un virement est-il crédité sur mon compte ?
Puis-je effectuer un virement de n'importe quel montant ?
Comment supprimer un bénéficiaire ?
Comment effectuer un virement sur le web ?
Comment programmer un virement récurrent ?
Comment effectuer un virement avec mon Compte Pro Tiime depuis mon application mobile Tiime ?
Comment supprimer un virement récurrent ?
Comment modifier un virement récurrent ?
Puis-je notifier mon bénéficiaire lorsque j'effectue un virement vers son compte ?
Puis-je contester un prélèvement sur mon Compte Pro Tiime ?
Qu'est-ce que la fonctionnalité virement ?
J’ai initié un virement vers le mauvais bénéficiaire, que faire ?
Puis-je mettre en place des prélèvements SEPA sur les comptes de mes clients ?
Comment importer une liste de virements / bénéficiaires ?
Puis-je annuler un virement ?
Pourquoi mon virement m'est-il revenu ?
Comment ajouter un bénéficiaire ?
Comment réaliser un virement ponctuel ?

Comment suivre la livraison de ma carte Tiime
Comment commander et activer ma carte Tiime salarié ?
Comment renouveler ma carte ?
Quels sont les plafonds de ma carte ?
Puis-je masquer mes paiements par carte refusés ?
Mon paiement par carte a été refusé, pourquoi ?
Comment le paiement sans contact fonctionne-t-il ?
Je n'ai pas reçu ma carte Tiime, pourquoi ?
Puis-je modifier le numéro de téléphone associé à ma carte Tiime ?
Puis-je être alerté lorsque le plafond de ma carte est bientôt atteint ?
Comment faire opposition à ma carte Tiime ?
J'ai perdu mon téléphone, comment bloquer ma carte ?
Comment bloquer ma carte Tiime ?
Puis-je modifier mon code PIN de carte sur le web ?
Comment modifier mon code PIN ?
Comment commander ma carte Tiime ?
Je ne reçois pas le code envoyé par SMS, que faire ?
Puis-je annuler une transaction carte “en cours” avec mon Compte Pro Tiime ?
Pourquoi mon paiement par carte est refusé à la borne de péage ou au parking ?
Mon paiement par carte a été refusé, la transaction est affichée “en cours” dans la liste de mes transactions, pourquoi ?
Puis-je posséder plusieurs cartes avec mon Compte Pro Tiime ?
Puis-je posséder un terminal de paiement électronique avec mon Compte Pro Tiime ?
Ma carte est bloquée suite à 5 saisies de CVV erronés, que faire ?
J’ai saisi 3 codes PIN erronés et ma carte est bloquée, que faire ?
Utiliser Apple Pay avec mon Compte Pro Tiime
Utiliser Google Pay avec mon Compte Pro Tiime
Quelles sont les assurances liées à ma carte Tiime ?
Qu'est-ce que le 3D Secure ?
Comment activer ma carte Tiime ?
Puis-je payer partout dans le monde avec ma carte ?
Quelles sont les options de ma carte ?
Puis-je payer en ligne ?
Puis-je retirer de l'argent dans un distributeur avec ma carte ?
Puis-je régler des achats à l'étranger ?
Qu'est-ce qu'une empreinte bancaire ?
Puis-je annuler un paiement par carte ?