Synchroniser mon compte Qonto

Il est désormais possible de profiter de l'intégration Qonto via Tiime :) !

Afin de synchroniser votre compte Qonto sur les application Tiime, munissez vous de votre adresse mail et votre mot de passe de connexion à votre espace bancaire Qonto.

Sur notre plateforme web tiime.fr :

  • Rendez-vous dans l'onglet "Mes comptes" ;

  • Sélectionnez "Connexions bancaires" ;

  • Puis, "Ajouter une connexion" ;

  • Sélectionnez "Qonto" ;

  • Et enfin, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe de connexion :) !

Sur notre application mobile Tiime Accounts ou Tiime Invoice :

  • Rendez-vous dans l'onglet "Plus" en bas à droite de votre écran ;

  • Cliquez sur "Connexions bancaires" ;

  • Puis sur "Ajouter un compte" et "Relier un compte" ;

  • Sélectionnez "Qonto" ;

  • Entrez votre mail et votre mot de passe de connexion Qonto 🌞 !

En ce qui concerne la mise à jour de votre compte Qonto

🚨 Attention il est tout à fait possible que vous possédiez plusieurs comptes Qonto avec des identifiants différents. Veillez bien à entrer les bons identifiants lors de la mise à jour de votre compte Qonto. Dans le cas contraire le compte sera bien mis à jour mais les transactions ne pourront plus remonter. 🚨

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à écrire au support en nous envoyant un mail à : aide@tiime.fr :) !

Avez-vous trouvé votre réponse?