Ajouter mon compte Crédit Coopératif

Lors de la synchronisation de votre compte à l'application Tiime, votre banque va vous demander de confirmer la synchronisation. C'est ce qu'on appelle, l'authentification forte ou double authentification.

Pour connecter votre compte Crédit Coopératif à notre application 3 solutions s'offrent à vous :

  • Le service SécurPass, la solution la plus simple et la plus rapide : un code personnel réutilisable à 4 chiffres que vous choisissez. Ce service doit être activé depuis l'application mobile Crédit Coopératif.

  • Un code à usage unique envoyé par SMS (SMS « One Time Password », soit OTP SMS). Pour l'activer vous devez avoir renseigné votre numéro de téléphone sur votre espace personnel Crédit Coopératif via internet.

  • Le lecteur CAP. Si vous disposez d'un lecteur carte vous envoyant un code lorsque vous initiez un paiement en ligne, la synchronisation avec les application Tiime ne sera malheureusement pas possible.

Si malgré ces informations vous n'arrivez pas à connecter votre compte bancaire à notre application, je vous invite à consulter ce lien afin d'en savoir plus :).

Avez-vous trouvé votre réponse?