Certains systèmes de paiement rencontrent des difficultés à accepter les cartes à autorisation systématique, qui étaient le type de carte que nous vous proposions jusqu'à présent.

Une nouvelle carte de débit est maintenant disponible avec votre compte Tiime Business et vous permettra de régler chez les marchands n’acceptant pas les cartes à autorisation systématique.

Pour pouvoir la commander depuis votre application mobile Tiime Accounts, vous devrez d'abord faire opposition à votre carte actuelle. Vous pourrez ensuite procéder à la commande de votre nouvelle carte depuis la page d’accueil de votre application mobile Tiime Accounts.

Le changement de carte est entièrement gratuit. Votre nouvelle carte arrivera à votre adresse postale personnelle sous un délai de 3 semaines maximum, en fonction de votre bureau de poste.

En attendant l'arrivée de votre nouvelle carte, pour que vous ne soyez pas bloqué, nous pouvons vous proposer de régler vos achats avec votre carte personnelle et ensuite effectuer le remboursement de vos achats en effectuant un virement depuis votre application mobile Tiime Accounts.

Avez-vous trouvé votre réponse?