Toutes les collections
Compte pro Tiime Business
J’ai initié un virement vers le mauvais bénéficiaire, que faire ?
J’ai initié un virement vers le mauvais bénéficiaire, que faire ?

Corrigez un virement envoyé par erreur avec Tiime. Découvrez les étapes pour rediriger vos fonds correctement.

M
Écrit par Matthieu
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous avez émis un virement vers le mauvais bénéficiaire, et que ce virement est validé, il n’est plus possible de l’annuler.

Dans ce cas, vous pouvez nous contacter à [email protected] ou au 01 86 65 10 43.

Nous pourrons initier une demande de retour de virement auprès de notre partenaire financier.

Nous attirons votre attention sur le fait que la législation nationale de chaque pays SEPA peut exiger que la banque bénéficiaire obtienne systématiquement l'accord du client avant d'effectuer le remboursement.

En France, l'accord du bénéficiaire est requis.

Il est donc possible que cette demande soit refusée.

Avec l’accord du bénéficiaire, les fonds seront ensuite crédités sur votre compte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?