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Maîtrisez votre espace de gestion des documents sur Tiime. Centralisez et organisez vos documents importants.

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Écrit par Lea Esteve
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Comment gérer ses documents sur son espace web ?

Vous avez la possibilité d'ajouter vos justificatifs sur notre plateforme web tiime.fr. Cet espace est accessible et modifiable par votre comptable.

Pour cela, une fois connecté à votre compte, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Documents".

Vous pourrez, au choix :

  • Ajouter un nouveau justificatif, puis choisir l'espace dans lequel celui-ci va s'inscrire ("justificatifs", "Frais à rembourser", etc.) ;

  • Ajouter directement depuis un espace choisi, votre document.

Il est également possible d'ajouter d'autres espaces: des espaces prédéfinis, ou créer le votre pour piloter au mieux pour activité !

Pour ça, rendez vous sur le signe vert à côté des Mes Espaces. Vous pourrez activer le menu déroulant et choisir un espace dans la liste existante, ou créer votre propre espace.

Vous pourrez effectuer dans votre onglet "Documents" plusieurs actions :

  • Épingler un espace ;

  • Accéder à un espace (en cliquant dessus ou en le sélectionnant dans la barre de recherche) ;

  • Supprimer ou télécharger un document depuis un espace ;

  • Supprimer un espace (celui-ci ne doit plus contenir aucun document) ;

  • Changer un document d'espace, soit en cliquant dessus, soit en le faisant glisser directement dans une autre section (attention, pour cela le document ne doit pas être matché à une transaction bancaire) ;

  • Et enfin, vous pouvez changer les données d'un justificatif en cliquant sur celui-ci et en modifiant les informations qui s'affichent sur la droite de votre écran.

Vous pouvez rechercher un document, au sein de votre espace, par montant ou par tag.

Vous pouvez désormais changer un document d'espace, directement depuis votre application mobile Tiime. Pour cela, cliquer sur le document de votre choix pour en voir les détails, puis cliquez sur la petite flèche à côté de la catégorie du document !

Voici un autre article en lien avec celui ci:

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si besoin ! 🙂

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