Je ne reçois pas le code de validation de mon paiement en ligne
Avez-vous vérifié que le numéro de téléphone relié à votre carte a correctement été saisi ?
Pour cela, vous pouvez vous rendre dans votre application mobile Tiime, puis cliquer sur :
- L'onglet "Plus" qui se trouve en bas à droite de votre écran, - Cliquer sur "Voir mon profil"
Si ce n'est pas le bon numéro de téléphone, vous pouvez le modifier en cliquant sur le petit crayon qui se trouve en haut à droite de votre écran.
Un délai de 24h est nécessaire pour la bonne prise en compte de la modification de votre numéro de téléphone.
Nous vous conseillons de tenter à nouveau votre paiement, 24h après
Si le numéro est correct :
- Avez-vous vérifié que votre solde était suffisant pour effectuer cet achat ? - Avez-vous dépassé votre plafond de paiement ?
Si vous ne trouvez pas votre réponse dans cet article, nous vous invitons à nous contacter via [email protected].