Je ne reçois pas le code de validation de mon paiement en ligne
Vous pouvez vérifier en amont que votre appareil est lié comme téléphone de confiance. Cliquez ici pour savoir comment faire
Avez-vous vérifié que le numéro de téléphone relié à votre carte a correctement été saisi ?
Pour cela, vous pouvez vous rendre dans votre application mobile Tiime, puis cliquez sur :
La bulle en haut à gauche de votre écran
Cliquez sur "Voir mon profil"
Si le numéro n'est pas correct
Si le numéro n'est pas correct
Si ce n'est pas le bon numéro de téléphone, vous pouvez le modifier en cliquant sur le petit crayon qui se trouve en haut à droite de votre écran.
Un délai de 24h est nécessaire pour la bonne prise en compte de la modification de votre numéro de téléphone.
Nous vous conseillons de tenter à nouveau votre paiement, 24h après.
Si le numéro est correct
Si le numéro est correct
Avez-vous vérifié que votre solde était suffisant pour effectuer cet achat ?
Avez-vous dépassé votre plafond de paiement ?
Si vous ne trouvez pas votre réponse dans cet article, nous vous invitons à nous contacter via [email protected].
