Comment gérer ses documents sur son espace web ?

Vous avez la possibilité d'ajouter vos justificatifs sur notre plateforme web tiime.fr. Cet espace est accessible et modifiable par votre expert comptable.

Pour cela, une fois connecté à votre compte, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Mes documents". Vous pourrez, au choix :

  • Ajouter un nouveau justificatif, puis choisir l'espace dans lequel celui-ci va s'inscrire ("justificatifs", "Frais avancés" etc.) ;

  • Ajouter directement depuis un espace choisi, votre document.

Vous pourrez effectuer dans votre onglet "Mes documents" plusieurs actions:

  • Epingler un espace ;

  • Accéder à un espace (en cliquant dessus ou en le sélectionnant dans la barre de recherche) ;

  • Supprimer ou télécharger un document depuis un espace ;

  • Supprimer un espace (celui-ci ne doit plus contenir aucun document) ;

  • Changer un document d'espace, soit en cliquant dessus, soit en le faisant glisser directement dans une autre section (attention, pour cela le document ne doit pas être matché à une transaction bancaire) ;

  • Et enfin, vous pouvez changer les données d'un justificatif en cliquant sur celui-ci et en modifiant les informations qui s'affichent sur la droite de votre écran.

Vous pouvez maintenant rechercher un document, au sein de votre espace, par montant ou par tag.

Vous pouvez aussi désormais, changer un document d'espace, directement depuis votre application mobile Tiime Accounts. Pour cela, cliquer sur le document de votre choix pour en voir les détails, puis cliquez sur la petite flèche à côté de la catégorie du document !

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