Attention : cette fonctionnalité n'est temporairement pas disponible.
Nous vous invitons à vous rendre sur l'application Apple Pay, directement via votre téléphone.
Apple Pay vous permet d’effectuer des achats, en ligne ou en magasin, directement depuis votre appareil IOS (téléphone, tablette, montre connectée…). En premier lieu, il vous faudra télécharger l’application Apple Pay sur l’appareil que vous souhaitez utiliser.
Les paiements via votre mobile fonctionnent de la même manière que les paiements en sans-contact avec votre carte.
Il faudra en amont déverrouiller votre téléphone avec un mot de passe, Face ID ou Touch ID, ce qui correspondrait à une saisie de code PIN avec votre carte et n’imposera donc aucune limite de montant ou de nombre de transactions. Vous pourrez ensuite approcher votre appareil du terminal de paiement, pour régler votre achat. Il n’y a pas de limite de montant ou de limite de nombre d’opérations.
Pour les paiements en ligne, il faudra cliquer sur le symbole correspondant afin de procéder au paiement, puis à confirmer le paiement avec le Touch ID ou le Face ID :
Le service Apple Pay est entièrement sécurisé ; vos données de carte sont confidentielles et cryptées.
Comment ajouter Apple Pay à mon application Tiime ?
Rendez-vous dans l’onglet “Compte” puis “Compte Tiime Business” ; cette fonctionnalité sera disponible depuis l’encart “Ma carte Tiime Business”.
Si vous rencontrez un refus de paiement, il est possible que celui-ci soit dû à une anomalie de réseau ou au solde de votre compte. Vous pouvez nous contacter à [email protected].